Borussia Dortmund tire vers le bas Erkenschwick

Dortmund a pris le terrain pour sa première pré-saison amical dans un match contre SpVgg Erkenschwick. Une paire de premiers objectifs mis Dortmund avant pour de bon comme ils navigué à une victoire de 5-2. Debutant Ousmane Dembélé, acquis de Stade Rennes, fait sentir sa présence précoce. Dembele et Pierre-Emerick Aubameyang étaient beaucoup trop rapide pour les défenseurs Erkenschwick à manipuler. Trois minutes de jeu, il était déjà trop Maillots de Foot pas cher.

Dembele a complété un give-and-go avec une finition calme dans le fond du filet pour mettre en avant BVB. Moins de 10 minutes plus tard, le plomb a été doublé quand Jacob Bruun-Larsen a envoyé dans une croix qui a dévié dans le filet hors Erkenschwick défenseur Dennis Konarski.

Le score est resté 2-0 jusqu'à la seconde moitié lorsque Felix Passlack terminé un effort du centre suite à une belle alimentation de Adrian Ramos. Une tête de Christoph Zimmerman a 4-0 pour BVB. Erkenscwick ne serait pas aller les mains vides. Un couple manque de concentration sur la défense ont donné Erkenschwick deux buts de consolation dans les dix dernières minutes. Le premier est venu sur une tête Dennis Konarski que Acheter Maillot de foot BVB 16/17. Le deuxième objectif a été mis en place sur une contre-attaque et Lukas Abulhanov réussit un pass-through.