La question de l'équilibre du Real Madrid aggravée par Modric

Il y a quelques semaines, il semblait que l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane ne pouvait pas faire de mal. Janvier dernier, il a repris une équipe en plein désarroi après malheureux six mois de Rafael Benitez en charge, fait quelques modifications mineures, et dans les quatre mois conduit à eux à une victoire finale de la Ligue des Champions sur ses rivaux Atletico à Milan.

Une course imparable de la forme a couru à travers la victoire de l'UEFA Super Coupe de Août sur Séville, et dans le début de la campagne de la Liga - la victoire 2-0 à l'Espanyol le 18 septembre était 16e droite La Liga victoire de Madrid (y compris la saison dernière), égalant le record de tous les temps fixés par le côté de Pep Guardiola de Barcelone en 2010-11 - et Zidane était classé aux côtés de Guardiola comme l'un des meilleurs jamais entraîneurs du jeu après moins d'un an.

Mais Villarreal est venu à la Bernabeu et à gauche avec un match nul 1-1. Madrid a continué à concéder égaliseurs fin à Las Palmas et aussi au Borussia Dortmund en Ligue des Champions et le pire de tout était mou nul 1-1 dimanche dernier à la maison pour Eibar - la première fois dans l'histoire les vairons basques avaient déjà obtenu un point du jeu. Achetons Acheter maillot de foot pas cher dans pour soutenir cette grande équipe!